Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Deux courses, deux victoires pour Sophie Perrin


    Doublement couronnée l’année dernière, au Championnat de France et à la Coupe de France Minime, la nouvelle égérie du Karting français Sophie Perrin a démarré en beauté la saison 2015 dans la catégorie supérieure des Cadets.

    A Laval (53), au mois de février, pour la première épreuve de la série Stars of Karting, Sophie décroche une superbe victoire en finale. Auteur du 4ème temps des essais chronométrés, elle a pourtant du batailler pour remonter après des manches qualificatives difficiles où elle chute à deux reprises dans le premier tour pour revenir 9ème puis 12ème. Partie 11ème en pré-finale, Sophie se hisse à la 3ème place grâce à sa pointe de vitesse qui la crédite du meilleur tour en course. En finale, elle gagne une place dès le départ et s’empare du leadership à mi-course, position qu’elle conserve jusqu’à l’arrivée.

    Quinze jours plus tard, pour l’ouverture de la saison francilienne à Angerville (91), Sophie contribue grâce à sa nouvelle victoire au gain du Trophée Interclubs pour son club Rosny 93.

    Cette course a aussi pour but de la préparer pour la première épreuve du championnat régional d’Ile de France qui aura lieu les 28 et 29 mars sur ce même circuit. Sophie a dévoilé son ambition, elle est bien là où l’on l’attend !


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv