Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        F4 : Double victoire de Valentin Moineault en Hongrie


    Le championnat de France F4 faisait escale sur le circuit du Hungaroring pour la quatrième de ses sept épreuves. Le pilote de l’ASK Rosny 93 Valentin Moineault a réalisé un week-end presque parfait en remportant les deux courses les plus gratifiantes après avoir dominé la séance d’essais qualificatifs.

    Après sa belle victoire sur le circuit en ville de Pau le 17 mai dernier, Valentin se montre le plus rapide des essais en Hongrie, avec les deux meilleurs temps de la séance qui lui offrent la pole position pour les courses 1 et 3. La grille de la course 2 étant établie selon le classement de la course 1 en inversant l’ordre des dix premiers pilotes.

    Dans la course 1 comme dans la 3, Valentin conserve sa position de leader du début à la fin, obtenant le gain du meilleur tour en course. Parti 10ème de la course 2, suivant le principe de la grille inversée, il fait son maximum pour gagner quelques places et marquer les points de la 7ème position.

    Valentin fait face à une concurrence sérieuse depuis le début de la saison, et ces gros points gagnés juste avant la trêve estivale, qui lui permettent de prendre la tête du classement provisoire, sont très importants. La prochaine épreuve le sera tout autant. Rendez-vous donc les 29 et 30 août sur le circuit de Magny-Cours.

    Photo : DR


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv