Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Rotax Max et Rotax Master : Un champion et un vice-champion de France de plus à l’ASK Rosny 93


    Après les catégories « coupes de marque » X30 et X30 Senior, c’était au tour des catégories Rotax Max et Rotax Master de concourir dans le cadre des championnats de France Karting FFSA. Cet évènement s’est déroulé à Ancenis, en Loire-Atlantique, les 11 et 12 juillet derniers.

    Quelques représentants de l’ASK Rosny 93 participaient à l’épreuve, avec de beaux résultats pour certains : Le titre de champion de France Rotax Max pour Vincent Fraïsse, poleman, victorieux des manches qualificatives et des finales 1 et 3 ; il obtient ainsi sa quatrième couronne nationale en trois saisons. Pour Charly Hipp, qui remettait son titre 2014 en jeu, la performance est légèrement en dessous de ses prévisions, mais il décroche le titre de vice-champion de France en Rotax Master.

    A noter, la quatrième place au classement général Rotax Max pour Nicolas Picot, qui termine troisième des trois finales, et la sixième place pour Thomas Landais. En Master, Jérémie Charon se classe dans le Top 10.

    Photo : DR (archive)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv