Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Forte représentation de l’ASK Rosny 93 à la Coupe de France Minime / Cadet


    Les 25 et 26 juillet prochains, les jeunes talents du Karting iront en découdre sur le circuit de St-Amand-Montrond dans le Cher à l’occasion de la Coupe de France Minime et Cadet. Cette épreuve servira de préambule au championnat de France qui aura lieu en octobre sur le circuit d’Essay dans l’Orne.

    Plusieurs pilotes de l’ASK Rosny 93 défendront les couleurs de leur club. En Minime, il faudra compter sur Mathys Pécriaux, Baptiste Gorgé et Farès Outalmit, tous les trois anciens élèves de l’Ecole Française de Karting Rosny 93, et issus du Minikart.

    En Cadet, le double champion de France Théo Pourchaire défendra son titre. Il aura fort à faire face à Sophie Perrin, championne de France Minime 2014, Gillian Henrion vice-champion de France Minime 2014, Théo Nouet, membre de l’Equipe de France Karting FFSA, vainqueur de la Coupe de France Minikart 2013, ou Alexandre Picque, deuxième de la Coupe de France Minime 2014. Parmi les challengers, Thomas Imbourg et Ayrton Huray espèrent eux aussi un bon résultat.

    Photo : Théo Pourchaire / Crédit : ksp.fr (archive)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv