Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Coupe de France Superkart : Julien Goullancourt en 2 temps, 3 mouvements


    Chaque année, la FFSA organise un championnat de France de Superkart à étapes ainsi qu’une Coupe de France sur un meeting unique. Julien Goullancourt, pilote licencié à l’ASK Rosny 93, a remporté ce titre à Croix-en-Ternois le 30 août dernier.

    « Le championnat de France est mon objectif principal cette année » expliquait le pilote de Levallois-Perret qui porte les couleurs des lubrifiants Motul. « Je ne peux plus rattraper le leader Peter Elkmann, mais je tiens à conserver ma 2ème place. Aussi, je n’avais pas prévu de venir à Croix afin de garder mon moteur intact pour la dernière manche au Vigeant début octobre. Finalement, mon ami Thierry Vandemeulebroucke (« VDM ») m’a prêté un moteur. Je ne pouvais pas refuser... On a travaillé une partie de la nuit pour préparer le matériel et samedi matin, j’ai fait la pole. Puis j’ai gagné les deux premières courses, qualificatives pour la finale. C’est là que les choses sont devenues compliquées à cause de mes freins. Kévin Ranoarimanana m’a devancé, mais j’ai retrouvé un bon rythme après la mi-course. Alors que j’étais revenu à 2 secondes, il a ralenti à cause d’une fuite au réservoir... et j’ai gagné ! »

    D’après Motul Sports News Photo : Mediasuperkart


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv