Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Championnat du Monde de Karting au Mans : Un podium pour Arnaud Kozlinski


    La crème du Karting mondial s’était donné rendez-vous au Mans pour le plus prestigieux évènement de la saison, le championnat du Monde de la discipline reine, le KZ (kart 125 cm3 à boite de vitesses).

    35 pilotes parmi les plus capés de la sphère Karting composaient le plateau, dont 9 Français et un seul représentant du club Rosny 93, mais non des moindres, le champion du Monde KF 2009 Arnaud Kozlinski.

    Arnaud, pilote officiel Sodi (marque française de châssis), signe le 19ème temps général des essais chronométrés avant de remonter lors des manches qualificatives pour se placer en 6ème position pour le départ de la pré-finale. Le pilote Rosny 93 gagne encore deux places pour terminer la course en 4ème position.

    Arnaud réalise un départ fracassant en finale pour ressortir en tête du peloton, mais son leadership est de courte durée car il lui manque un peu de performance au niveau de son matériel. Il retrouve sa 4ème place mais profite d’un déclassement à l’arrivée pour monter sur la troisième marche du podium mondial.

    Photo : Jacky Foulatier


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv