Quand l’Europe vient à Rosny (2ème partie)


Dans la catégorie Formula A 100 cm3, pas moins de 3 représentants du club ont eu la joie de sabler le champagne. La victoire a récompensé Armand Convers dans la course 1. Une course intelligente plus tard dans l’après midi a rapporté les points de la 4ème place au pilote officiel PCR, qui prend la tête du championnat d’Europe.

Leader jusqu’à son abandon sur casse mécanique, Arnaud Kozlinski s’est rattrapé dans la course 2 en remontant la bagatelle de 23 places pour rejoindre la deuxième marche du podium sous les acclamations d’une foule conquise.

Florian Alfano ne fait pas partie de l’équipe de France, mais le travail de développement qu’il a produit depuis plusieurs mois pour le compte du manufacturier Dunlop a payé : le pilote CRG « coaché » par le quintuple champion du Monde Danilo Rossi a concrétisé son potentiel par une 3ème place dans la course 1.

Enfin, Manuel Renaudie et Kevin Cuoco ont marqué des points utiles pour la suite, qui s’écrira à Mariembourg, théâtre du prochain Grand Prix en Belgique, les 25 et 26 juin.

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=108

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting