Karting : Doriane Pin, le podium lui va si bien


L’ASK Rosny 93 est fière de compter dans ses rangs la jeune pilote Doriane Pin qui progresse à grands pas, ou plutôt à grands tours de roue, dans la hiérarchie du karting.

Troisième du championnat de France des Féminines en mai dernier, elle vient de décrocher la deuxième place de l’épreuve d’Ancenis (44) comptant pour le championnat de France FFSA Junior.

Cette compétition clé en mains, disputée sur des karts type OK-Junior et réservée aux pilotes de 12 à 15 ans, permet de se confronter à armes égales, sous l’égide de la FFSA Academy. Doriane y est la seule représentante féminine.

Après quatre des cinq épreuves inscrites au calendrier, et grâce à sa 5ème place au Mans et son podium à Ancenis, suite à une remontée de 9 places, elle pointe au 7ème rang du classement provisoire. Le final se jouera à Soucy (89) les 21 et 22 juillet.

En attendant ce grand rendez-vous, Doriane reprendra le volant de son « X30 Junior » pour la IAME Série France à Château-Gaillard (01), avec pour objectif la victoire !

Photo Agence LGP

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=1093

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting