Féminin, OK et OK Junior, les pilotes Rosny 93 bien présents à Angerville


L’ASK Rosny 93 sera bien représentée ce week-end à Angerville (91) aux Championnats de France de Karting OK et Féminin, ainsi qu’à la Coupe de France OK Junior.

3ème de l’édition 2018, Doriane Pin fera partie des favorites du plateau du Championnat de France Féminin. Elle a enrichie son expérience en roulant en Junior l’an passé, avec une belle 5ème place finale au Championnat de France, et testant cette année la monoplace. La jeune Alexandra Hervé et la plus expérimentée Jeanne Vatat défendront elles aussi les couleurs du club.

Mattéo Spirgel, Noa Hipp et Evan Giltaire seront en lice parmi les 64 concurrents internationaux de la Coupe de France OK Junior. Vainqueur de la Coupe de France et Champion de Ligue IDF Cadet en 2018, Evan avait fait sensation pour sa première sortie internationale lors de la Rotax Max Grand Finals au Brésil en fin de saison dernière. Noa et Mattéo ne compte pas non plus faire de la figuration malgré leur jeune expérience de la catégorie.

L’épreuve phare de la manifestation sera sans nul doute le championnat de France OK avec un plateau de 49 pilotes de plusieurs nationalités. L’Occitan Evann Mallet et le Francilien Thomas Imbourg feront face à une concurrence relevée.

RDV samedi 6 et dimanche 7 avril sur le circuit de Karting d’Angerville dans l’Essonne pour suivre ces Championnats et Coupe de France.

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=1131

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting