La Team Rosny 93 entre en action !


Dix jeunes pilotes, tous formés à l’Ecole Française de Karting Rosny 93 vont prendre la piste ce week-end à l’occasion du Sens Trophy, qui marque l’ouverture de la saison de Karting en Ile de France.

Coachée par le directeur de l’ASK Rosny 93 Alexandre Deschamps, La « Team Rosny 93 » est composée d’un Minime, de trois Cadets et de six pilotes en Nationale. Six d’entre eux découvriront pour la première fois la compétition. On les retrouvera ensuite au Championnat de Ligue Ile de France, à la NSK pour certains et au Championnat de France pour les plus aguerris.

Ainsi, Enzo Martins (Minime), Mathis Aumaitre, Enzo Saint-Léger, Rafaël San Martin (Cadet), Edouardt Giurca, Julian San Martin, Paul Jérôme, Lucien Argeo, Romarick Rollais et Léo Jongerlynck (Nationale) défendront les couleurs de leur club, entourés de leurs parents, tous impliqués dans cette aventure.

« Je suis fier d’aligner tous ces jeunes pilotes en compétition après leur avoir apporter une formation complète à l’EFK. Passer à la compétition n’est pas toujours facile pour des novices et notre rôle est de les accompagner, de les conseiller et de les aider à progresser. Nous sommes toute une équipe pour encadrer chacun de ces pilotes, c’est comme une grande famille, » explique Alexandre Deschamps.

Il pourra compter sur le soutien de son mécanicien Juba Bahamid, des officiels Hervé Leménager et Yoann Castellana reconvertis en mécaniciens, de Samir Outalmit et de l’ancien pilote de karting Thomas Bostjancic.

Photo : Alexandre Deschamps

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=1144

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting