Elite : Armand Convers et Kevin Cuoco face au Brésil


Deux représentants du club, Armand Convers et Kevin Cuoco sont entrés dans la danse en terminant respectivement 2ème et 3ème derrière le pilote Brésilien Felipe Guimaraes.

Armand réalise le meilleur chrono et remporte la 2ème manche. Tombé lors de la 3ème, il part 8ème à la préfinale qu’il remporte avec le meilleur tour en course. Contre toute attente, le Brésilien Felipe Guimaraes, parti 6ème et revenu derrière Convers en finale profite d’une petite faute de ce dernier pour prendre le commandement. Armand le voit s’échapper. L’écart se réduit en fin de course mais le Brésilien reste intouchable jusqu’au drapeau à damier.

Kevin Cuoco fut le troisième homme de la journée avec une magnifique remontée de 9 places en préfinale qui lui permet de partir 5ème en finale et de finir sur le podium.

Florian Alfano termine 4ème, et meilleur représentant du clan Sodi, Aurélien Forgeron revenu de loin avec un 19ème chrono initial entre tout juste dans le Top 10, alors qu’Arnaud Sarrazin malchanceux lors des manches et de la préfinale se classe 12ème.

Avec 53 points d’avance au classement provisoire, Armand Convers semble bien parti pour offrir un énième titre de champion de France Elite à l’ASK Rosny 93. Le verdict sera énoncé lors de la finale à Essay les 14 et 15 octobre prochains, mais avant, les meilleurs pilotes de la catégorie Formule A se rencontreront à Angerville pour le championnat du Monde les 30 septembre et 1er octobre. Armand Convers, Arnaud Kozlinski et Florian Alfano font partie des grands favoris de cette épreuve.

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=203

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting