Challenge Endurance Ados : Thomas prend le large


La 4ème manche du Challenge Endurance Ados s’est déroulée mercredi 14 mai après-midi sur la piste de PSA Peugeot Citroën Aulnay dans l’ambiance conviviale habituelle qui règne entre ces jeunes pilotes de l’école de pilotage de Rosny 93.

Neuf équipages sont au départ. La pole position est signée par le kart n°14, gratifiant Quentin et Romain de 5 points de bonus. Il partage la première ligne avec le kart n°19 de Cyril et Thomas B.

A l’issue des 90 minutes de course, l’équipage n°19 franchit l’arrivée en vainqueur devant Clément D/Maxime sur le kart n°22 et Najib/Thomas H sur le kart n°24. Le coéquipier de Pauline, Hadrien, se console de leur 4ème place avec le meilleur tour en course et les 5 points qui l’accompagnent.

A la mi-championnat, et après sa deuxième victoire consécutive, Thomas B. consolide sa position de leader avec 19 points d’avance sur Yassine (64 pts) et Maxime et Clément, ex aequo avec 61 points. Derrière les positions sont serrées avec six pilotes dans un mouchoir de poche en bagarre pour le Top 5.

Prochaine course : mercredi 4 juin, même heure même lieu !

Photo : Claire Didier

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=369

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting