Les Médaillés de la Seine-Saint-Denis


Jean-Pierre et Marie-Noëlle Deschamps, accompagnés de Patrick Henocque, responsable de la section Sport de PSA Peugeot Citroën Aulnay, ont assisté à la cérémonie donnée en l’honneur des Médaillés de la Seine-Saint-Denis aux Jeux Olympiques de Pékin.

Parmi les sportifs remerciés au cours de la soirée, on pouvait voir Steeve Guénot, médaille d’Or en lutte, Christophe Guénot, médaille de Bronze en lutte, Thomas Bouhail, médaille d’Argent en gymnastique, Benoit Caranobe, médaille de Bronze en gymnastique, Stéphanie Possamai, médaille de Bronze en judo et Gwladys Epangue, Médaille de Bronze en taekwondo.

Le Président de l’ASK Rosny 93 a rencontré plusieurs personnalités de la Seine-Saint-Denis, notamment le Président du Conseil Général Claude Bartolone (sur la photo), le vice-président en charge du Sport Azzedine Taibi et le Président du Comité Départemental Olympique et Sportif Erich Batailly.

Grâce à ses nombreux titres nationaux et internationaux, l’ASK Rosny 93 compte comme l’un des huit grands clubs sportifs du département. Les actions socio-éducatives menées depuis 2001 à travers les initiations à la pratique du Karting contribuent à renforcer le soutien apporté au club par le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis.

Photo : Claire Didier

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=400

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting