La course club, un bon apprentissage en complément de l’EFK


Quelques élèves de l’école française de karting Rosny 93 commencent à voler de leurs propres ailes. En plus de participer au championnat régional en bénéficiant de l’assistance technique de l’équipe Rosny 93, ils poursuivent leur apprentissage lors de courses club en région Ile de France. La dernière en date avait lieu à Angerville le 27 septembre. Quatre de nos jeunes pilotes en herbe se sont engagés dans la catégorie Cadet avec des résultats encourageants à la clé.

Maxime Vayrou était particulièrement satisfait des réglages de son châssis avec une météo fraîche et sèche. Il a terminé 2ème avec un meilleur chrono en 55.100.

Thomas Bostjancic, qui n’avait pas roulé en compétition depuis le mois de mars, a connu quelques problèmes de carburation et de réglages. Il s’en est bien tiré en finissant 7ème avec son meilleur temps en 55.400.

Thomas Hodier et Clément Dupuis ont roulé un ton en dessous de leurs copains, mais n’ont pas non plus la même expérience du terrain. Ils ont terminé respectivement 12ème et 15ème.

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=404

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting