Ils sont partout !


Issu de la Campus, Jean-Michel Carton a montré sa pointe de vitesse dans le championnat de France de Formule France, s’adjugeant 3 victoires dont une dans le cadre urbain du Grand Prix de Pau.

En Grand Tourisme, Thierry Rabineau a enrichi un palmarès déjà copieux d’un titre supplémentaire dans le Trophée N/GT du Championnat de France de la spécialité. Toujours au volant d’une Porsche 996 GT3 RS, il s’est essayé avec succès aux épreuves internationales de Le Mans Endurance Série au Nürburgring et à Spa, où il est même parvenu à entrer dans les points. L’ancien champion d’Europe de Karting Julien Ménard a de son côté entamé son apprentissage du pilotage de la Porsche avec quelques succès comme l’illustre sa victoire de Dijon. Il entame cet hiver une nouvelle carrière de team-manager, sans toutefois abandonner trajectoires et talon-pointe.

Ancien pilote de Superkart, Didier Moulin s’est reconverti aux « barquettes » de Sport-Prototype, et anime le Challenge d’Endurance Moderne de la Série FFSA. Son tableau de chasse 2004 fait état d’une victoire de groupe assortie d’une 3ème place au général aux 3 Heures de Jarama, et de deux podiums de groupe aux 500 Miles de Spa ainsi qu’aux 3 Heures de Nevers-Magny-Cours.

Jean-Luc Letu représente le club dans les épreuves d’endurance sur Terre. Vainqueur du Trophée Endurance 4X4 de Série, il a également remporté sa classe lors des 24 Heures de Paris 4x4.

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=42

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting