5 finalistes à la Winter Cup.


Les pilotes de l’ASK Rosny 93 se sont distingués à la Winter Cup, surtout dans la catégorie reine du Karting, la Formule A. Le mieux placé à l’arrivée de la finale est Aurélien Forgeron, pilote officiel Alpha Karting, qui termine 6ème. Antoine Cassaignes, en leader de la formation Birel-PSM-MRT, se classe 13ème. Le pilote CRG-Maxter de l’équipe officielle DR Racing Team Florian Alfano, vainqueur à La Conca début février, a signé le 9ème temps aux essais qualificatifs, avant de remporter une manche. Il roulait en 6ème position de la finale Formule A quand il est sorti sur l’eau perdue par un concurrent en perdition.

Pour sa deuxième course en tant que pilote d’usine chez les Italiens de Parolin, Pierre-Alain Sorel a impressionné. Sans complexes, il a roulé avec les meilleurs pilotes mondiaux. Sa 10ème place sur la grille départ de la finale Formule A en est l’illustration. Il sentait une place dans le "top 5" à sa portée quand un pilote l’a percuté au départ de la course décisive. Comme Pierre-Alain, Manuel Renaudie, engagé sous les couleurs de Swiss-Hutless, n’a pas franchi le cap du premier tour en finale.

La campagne transalpine se poursuivra au Trophée Margutti, les 4, 5 et 6 mars prochains.

Retrouvez les communiqués de presse complets d’Alpha Karting, PSM, Florian Alfano et Pierre-Alain Sorel grâce au lien ci-dessous :

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=60

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting