2ème victoire consécutive de l’Ecole Française de Karting Rosny 93 au Rassemblement National !


La Fédération Française du Sport Automobile organisait le troisième Rassemblement National des Ecoles Françaises de Karting sur le circuit du Castellet (83). L’EFK Rosny 93, tenante du titre, a décroché sa deuxième victoire consécutive, devant les 20 autres écoles présentes, grâce à ses trois petits champions Gabriel Jimenez-Serrano, Thibault Duclos et Mathys Pécriaux.

L’école de pilotage de l’ASK Rosny 93, créée en 2006 sur le site du constructeur PSA Peugeot Citroën à Aulnay-sous-Bois, forment de nombreux élèves chaque année, dont certains débutent en compétition. Au championnat régional d’Ile de France 2014, la moitié du plateau Minikart est issue de l’EFK Rosny 93 !

En 2012, année de lancement du Rassemblement National des EFK, l’Ecole Française de Karting Rosny 93 montait sur la deuxième marche du podium. En 2013, elle remportait le titre et en 2014, elle conserve ce trophée qui démontre l’excellent travail qu’effectuent les moniteurs auprès de leurs jeunes talents.

Le Rassemblement National des EFK se déroule sur une journée, dont la matinée est consacrée à des exercices et à un quizz et l’après-midi aux essais chronométrés et courses. Comme les années passées, les représentants de l’EFK Rosny 93 ont surtout brillé sur la piste, remportant les trois pole positions et cinq des six victoires en course !

Bravo à toute l’équipe de l’ASK Rosny 93 qui a préparé les pilotes et le matériel, accompagné et soutenu ses trois champions au Castellet !

Photo : Jean-Philippe Pécriaux

Romain Didier


RETOUR


Adresse de la page: http://www.karting-rosny93.com/karting/article.php?id_article=917

Karting Rosny ----> http://www.karting-rosny93.com/karting